Romain Scurra nous fait le grand plaisir de venir jouer son premier et tout nouveau spectacle au Comme Eddy Club : salle cosy au 1er étage du Sister Café Brussels, à deux pas de la Grand-Place.
Romain Scurra découvre l’envie de faire des blagues après 30 ans de crises existentielles, d’angoisses et de névroses obsessionnelles (le parcours classique). Grâce à son humour sans frontières, il vous emmène dans son intimité, vous embarque dans ses peurs les plus irrationnelles et démesurées, dans l’espoir de vous convaincre que cela est : tout à fait normal.
Dans ce premier spectacle, Romain parle de ses origines de beauf profond et de sociopathe en devenir, tout en nourrissant malgré tout l’espoir d’être quelqu’un d’abordable, d’intègre et de « cool » (alors que pas du tout). Peaky Blinders des Ardennes, il démontre sans filtre, ce que c’est d’avoir une âme mais de ne plus la retrouver.
Première partie : KOSMA
© Photo : Sadmanric
+++
Le “Comme Eddy Club”, c’est un jeu de mots pourri (vous l’avez ?), mais ce sont surtout des soirées d’humour (presque) tous les jeudis à l’étage du Sister Brussels Café. Pour être tenu.e au courant de nos activités, suivez-nous sur Instagram : @commeeddyclub
Une co-production The Sister Brussels Café et Comme Eddy Club, à l’initiative d’Edgar Kosma (Eddy pour les intimes, vous l’avez cette fois ?)
Une co-production The Sister Brussels Café et Comme Eddy Club, à l’initiative d’Edgar Kosma (Eddy pour les intimes, vous l’avez cette fois ?)
+++
Venez plus tôt pour manger et/ou boire un verre sur place avant le spectacle : carte bio, sans gluten, vegan, bières locales et jus maison !